Bord mer plage Jenny

Plage de la Jenny


Plage surveillée : oui
Vagues : oui (plage océane)
WC : non
Douche : non
Ombre : non
Plage naturiste : oui (partie gauche)
Accès handicapé : non
Sol : sable fin
Chien autorisé : non
Type de plage : plage océane
Parking : oui
Commerces près de la plage :

  • Restaurants : non
  • Supermarchés : non
  • Boulangerie : non
  • Commerce d’accessoires de plages : non

Plage Jenny

La Plage de la Jenny est au sud de Le Porge-Océan, avant d’arriver à Lège-Cap-Ferret. C’est une plage sauvage, qui ne comporte aucune infrastructure. Elle se distingue par la pratique du naturisme, surtout dans la partie gauche. D’ailleurs, c’est de ce côté que se trouve le centre naturiste La Jenny. Ceux qui résident au centre bénéficient de toutes les commodités de celui-ci. À partir du centre naturiste, il suffit de suivre la piste cyclable, pour rejoindre la plage.

Cependant, la plage est accessible à tous. Si vous n’avez pas eu de chalet dans le domaine de la Jenny, il faudra prendre la route de la Jenny, pour arriver à la plage. Il y a quelques places de parking, mais vous devez venir avec vos provisions et tout ce dont vous avez besoin.

La plage est surveillée dans la partie qui longe le centre naturiste. Le courant est fort, mais des maîtres-nageurs sont attentifs. Vous pouvez donc vous baigner. Les surfeurs sont libres de s’adonner à leur passion.

La partie droite de la plage n’est pas surveillée. C’est également une zone où les naturistes se mélangent avec les textiles.